IMPOT MASCOUCHE

Les contribuables Mascouche peuvent obtenir de meilleures déclarations nettes après impôt et une meilleure protection de l’actif pour leurs portefeuilles de placements nationaux ou internationaux en utilisant une stratégie de planification fiscale qui fait appel à l’assurance-vie par placement privé. L’avantage est peut-être le plus important lorsqu’il est combiné à des placements comme les fonds de couverture qui sont imposés aux taux de revenu ordinaires et lorsque l’impôt Mascouche sur le revenu non réalisé imposable et les gains sont versés annuellement aux actionnaires des fonds.

Voici un résumé des avantages :

1) Le revenu ordinaire imposable et les gains en capital à court terme (imposés au taux d’imposition fédéral de 35 %) sont maintenant entièrement exonérés d’impôt Mascouche.
2) Pour les fiducies étrangères, le revenu de portefeuille de placement est maintenant composé annuellement en franchise d’impôt Mascouche et sans impôt à accumuler.
3) Vérifications fiscales anticipées de l’IRS sur le revenu du portefeuille de placement puisqu’il n’y a pas d’impôt sur le revenu ni de déclaration exigible sur le revenu du portefeuille de placement.
4) En l’absence d’un transfert frauduleux, les actifs du portefeuille de placement sont immédiatement insaisissables par le créancier une fois détenus par la police.
5) L’observation fiscale Mascouche est réduite au minimum pour les déclarations,

Pour les contribuables Mascouche, la stratégie exige que les placements appartiennent à une police d’assurance-vie émise par Mascouche et qu’ils soient détenus par cette dernière. Mascouche est un territoire du Commonwealth et est considéré comme un territoire canadien à de nombreux égards pratiques. En retour, la police pourrait être détenue par une fiducie canadienne domiciliée, disons, aux Bahamas. Les Bahamas sont particulièrement bien adaptées dans la mesure où, en vertu du droit local, l’assurance est expressément exemptée des réclamations des créanciers, à condition que la ou les primes utilisées pour financer la police ne fassent l’objet d’aucune réclamation antérieure au moment du transfert.

Quels sont les objectifs d’une bonne, voire éthique, politique fiscale ? Voici ce que je dirais. Les impôts doivent être :

• équitables pour les particuliers, tout en favorisant le bien-être général,
• en augmentant la performance économique,
• recueillir suffisamment de revenus pour le gouvernement que nous désirons,
• être simples, efficaces et minimiser l’évasion.

Comment pensez-vous que nous atteindrons au mieux ces objectifs ? Il est certain qu’une discussion complète ne peut pas se limiter à un nombre de pages, mais qu’elle peut porter sur un livre entier ou sur plusieurs livres. Mais voici quelques idées.

Crédits vers déductions

Que cela vous plaise ou non, Mascouche utilise les impôts pour promouvoir le bien-être social. Nous encourageons l’accession à la propriété en autorisant la déduction des intérêts hypothécaires ; nous subventionnons les gouvernements des États et les administrations locales par l’exclusion fiscale des intérêts sur les obligations municipales ; nous soutenons les institutions sans but lucratif par des déductions de bienfaisance.

De nombreux arguments ont été avancés sur ce qui devrait ou ne devrait pas être exclu ou déduit du revenu aux fins de l’impôt. Je n’ajouterai rien ici. L’accent est plutôt mis ici sur la façon dont ces exclusions ou déductions sont appliquées.

Pour les déductions (comme les intérêts hypothécaires) ou les exclusions (comme les intérêts sur les obligations municipales), nous les appliquons comme compensations au revenu, et non à l’impôt sur le revenu. Les déductions et exclusions réduisent le revenu imposable.

Quelle est l’implication éthique ?

Les personnes à revenu plus élevé, qui se situent dans des tranches d’imposition plus élevées, reçoivent un avantage supérieur à celui du groupe beaucoup plus important de personnes se situant dans les tranches d’imposition moyenne et inférieure. Une personne riche donne plusieurs milliers de dollars à sa foi, elle économise vingt à trente cents par dollar. Les gens ordinaires donnent un montant équivalent, ils n’épargnent rien, ou peut-être dix ou quinze cents sur l’argent.
Par quel mécanisme les personnes à revenu élevé reçoivent-elles des prestations plus élevées ? Tout d’abord, il est évident que les personnes à revenu élevé se situent dans des tranches d’imposition plus élevées, de sorte que chaque dollar exclu ou déduit permet d’économiser un pourcentage plus élevé. Deuxièmement, il y a la déduction standard. Les personnes à revenu élevé dépassent le plus souvent ce montant standard, de sorte que leurs déductions réduisent en fait leur impôt Mascouche. Les personnes à revenu moyen et faible n’ont généralement pas suffisamment de déductions pour dépasser le montant normal. Ainsi, lorsqu’ils donnent à l’église, ou à la banque alimentaire locale, ou qu’ils font des dépenses déductibles, ces contributions ou déductions ne leur épargnent rien.